La création d’événements est à l’origine de l’agence, domaine dans lequel elle maîtrise tous les aspects, de la scénographie imaginée à la production projetée dans ses moindres détails, alliant de solides expertises techniques; de l’architecture de décors, de la mise en scène de la lumière, du son et de la vidéo, à une conception dont l’essence pour qu’elle produise de l’expérience doit faire sens.
Le studio de création de l’agence conçoit l’aménagement d’espaces de vente, de la boutique pérenne, aux showrooms et vitrines éphémères. A N Y prend en charge le processus global, de la conception à la réalisation en passant par l’étude technique, une expertise et un investissement au service d’une réalisation exigeante.
Devenu incontournable et complémentaire d’autres actions, le contenu digital fait désormais parti de l’expertise de l’agence, qu’il soit intégré au concept d’un événement, ou destiné aux plateformes de communication : création de site web, activation digitale sur-mesure, création de film pour campagne digitale, ainsi que la conception de contenu en motion design.
En complément de la conception d’événements, A N Y produit des guidelines destinés à décliner un concept créatif sous toutes ses formes et assure autant l'identité visuelle que la réalisation de dossiers de presse, communiqués, invitations, catalogues, en résonnance et enrichissement du geste artistique d’origine.
Au départ, d’une passion partagée à l’agence, la musique est devenue un enjeu, qui se décline aussi bien dans la recherche de talents émergents et le contact d’artistes reconnus, pour l’occasion de show lors d’événements ou pour la création d’environnements sonores spécifiques. A N Y conçoit ainsi des programmations musicales sur mesure pour tout type de supports.
Un des nouveaux enjeux de A N Y est la mise en relation entre une marque et un artiste afin qu’il la soutienne à travers différentes actions et engagements. On peut ainsi évoquer le choix d’un ambassadeur, le lancement d’éditions limitées, l’utilisation d’une image pour des licences et les notions de co-brandings. A N Y est présent tout au long du processus, qu’il s’agisse d’identifier une personnalité, de proposer un conseil stratégique, de réaliser une étude de marché, de gérer la partie marketing, jusqu’aux négociations finales et à la rédaction du contrat.
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