Beauty
Digital
26.03.19
VERNISAGE EXPOSITION TOUTANKHAMON

L’exposition « Touthankamon, le Trésor du Pharaon » vient de s’achever en devenant l’exposition la plus visitée de France avec plus de 1,4 million de visiteurs. Le groupe IMG, organisateur de l’événement, avait confié à l’agence la scénographie du vernissage de l’exposition, sous le péristyle de la Grande Halle de la Villette, réalisée à partir de sable pigmenté d’or et de bleu. Les deux mille mètres carrés aménagés spécialement pour l’événement invitaient au voyage ainsi que la mise en scène d’espaces privés dévoilait deux installations artistiques inspirées des caisses de transports des œuvres.

Dernières actus
Vacheron ConstantinVacheron ConstantinVacheron Constantin
Read
21.02.24
Vacheron Constantin

Presentation of the new collection's.

Pomellato ScarabeoPomellato ScarabeoPomellato Scarabeo
Read
23.01.24
Pomellato

Press launch of the new Scarabeo collection.

BLEU DE CHANEL BLEU DE CHANEL BLEU DE CHANEL
Read
23.01.24
Bleu de Chanel

International guideline for Bleu de Chanel fragrance new campaign.

Conception, design & integration
Photographic & video credits
Showreel Artistic Direction: Benoît Robert - Showreel Post production @hrcls: Christopher Thiery, Benoit Dunaigre, Yann Dubois, Louise Trojani - Showreel Music: Tim Paris - Photographs: Jean-Pierre Llopis, Romain Bourven, Philippe Barbosa, Marc Ausset, Nikolaz le Coq, Valenton Le cron, Virgile Guinard