Fashion
Design
26.03.19
VERNISAGE EXPOSITION TOUTANKHAMON

L’exposition « Touthankamon, le Trésor du Pharaon » vient de s’achever en devenant l’exposition la plus visitée de France avec plus de 1,4 million de visiteurs. Le groupe IMG, organisateur de l’événement, avait confié à l’agence la scénographie du vernissage de l’exposition, sous le péristyle de la Grande Halle de la Villette, réalisée à partir de sable pigmenté d’or et de bleu. Les deux mille mètres carrés aménagés spécialement pour l’événement invitaient au voyage ainsi que la mise en scène d’espaces privés dévoilait deux installations artistiques inspirées des caisses de transports des œuvres.

Dernières actus
Read
24.10.24
VACHERON CONSTANTIN

Dîner prestige & patrimoine 

The Balvenie x Paris Whisky Live 2024 The Balvenie x Paris Whisky Live 2024 The Balvenie x Paris Whisky Live 2024
Read
11.10.24
THE BALVENIE

Conception & production du stand "The Balvenie" pour le Paris Whisky Live 2024.

 

 

ON LAB ON LAB ON LAB
Read
15.09.24
ON LAB

ON - THE LAB - Olympics games 2024

Conception, design & integration
Photographic & video credits
Showreel Artistic Direction: Benoît Robert - Showreel Post production @hrcls: Christopher Thiery, Benoit Dunaigre, Yann Dubois, Louise Trojani - Showreel Music: Tim Paris - Photographs: Jean-Pierre Llopis, Romain Bourven, Philippe Barbosa, Marc Ausset, Nikolaz le Coq, Valenton Le cron, Virgile Guinard