Art
Talent
26.03.19
VERNISAGE EXPOSITION TOUTANKHAMON

L’exposition « Touthankamon, le Trésor du Pharaon » vient de s’achever en devenant l’exposition la plus visitée de France avec plus de 1,4 million de visiteurs. Le groupe IMG, organisateur de l’événement, avait confié à l’agence la scénographie du vernissage de l’exposition, sous le péristyle de la Grande Halle de la Villette, réalisée à partir de sable pigmenté d’or et de bleu. Les deux mille mètres carrés aménagés spécialement pour l’événement invitaient au voyage ainsi que la mise en scène d’espaces privés dévoilait deux installations artistiques inspirées des caisses de transports des œuvres.

Dernières actus
LOEWELOEWELOEWE
Read
23.03.25
LOEWE

Dîner étoilé sur-mesure.

LACOSTE LIGHTCLUBLACOSTE LIGHTCLUBLACOSTE LIGHTCLUB
Read
11.03.25
LACOSTE LIGHTCLUB

Un hub créatif composé d'artistes et de talents, qui se sont inspirés de la dernière campagne de la L003 Neo Shot, pour traduire leur vision à travers des installations de lumière, immersives et interactives. 

 

Read
13.02.25
ROCHAS

Lancement du parfum ROCHAS AUDACE.

Conception, design & integration
Photographic & video credits
Showreel Artistic Direction: Benoît Robert - Showreel Post production @hrcls: Christopher Thiery, Benoit Dunaigre, Yann Dubois, Louise Trojani - Showreel Music: Tim Paris - Photographs: Jean-Pierre Llopis, Romain Bourven, Philippe Barbosa, Marc Ausset, Nikolaz le Coq, Valenton Le cron, Virgile Guinard