Architecture
Digital
14.04.17
MADEMOISELLE ROCHAS

La présentation à la presse de la nouvelle fragrance Mademoiselle Rochas a été l’occasion de faire le portrait d’une femme naturelle, spontanée, pétillante. Elle est l’incarnation de la jeune parisienne qui s’affranchit des règles, aime les détourner et réinventer sa vie dans le quotidien de sa ville qui est son terrain de jeux. Son élégance innée, son esprit libre sont la définition même d’un certain « frenchic » nouvelle identité de la fragrance de la maison Rochas. La mise en scène proposée s’inspire du portrait dessiné dans le film qui suit le cheminement d’une femme, dans un Paris qu’elle incarne et habite de façon si naturelle et familière que la ville elle même semble être le second personnage de cette tranche de vie.

Pour plus de photos : https://any.paris/fr/projet/lancement-de-parfum-2

Dernières actus
ANY X POMELLATO ANY X POMELLATO ANY X POMELLATO
Read
28.04.25
POMELLATO

Guideline International des vitrines de la collection NUDO.

CARTIER CARTIER CARTIER
Read
15.04.25
CARTIER

Direction créative et production des vitrines du salon Watches & Wonders.

Big Bang's Booth Watches & WondersBig Bang's Booth Watches & WondersBig Bang's Booth Watches & Wonders
Read
15.04.25
HUBLOT

Big Bang booth in Watches & Wonders fair.

 

Conception, design & integration
Photographic & video credits
Showreel Artistic Direction: Benoît Robert - Showreel Post production @hrcls: Christopher Thiery, Benoit Dunaigre, Yann Dubois, Louise Trojani - Showreel Music: Tim Paris - Photographs: Jean-Pierre Llopis, Romain Bourven, Philippe Barbosa, Marc Ausset, Nikolaz le Coq, Valenton Le cron, Virgile Guinard