Design
Scenography
20.10.17
HERMES MAISON SINGAPOUR

« Through the walls » est le concept événement qui se propose de montrer au public de Singapour l’univers de la maison dans la boutique phare de Hermès. En collaboration avec le set designer Hervé Sauvage, l’agence ANY a imaginé et créé le concept et son interprétation scénographique en investissant les vitrines et deux étages du batiment, autour de ce domaine des arts décoratifs si singulier et si précieux de la Maison Hermès. Cette installation sous la forme de découpes d’espaces habités sorties de leurs contextes d’origines offre un regard ludique et non-conventionnel sur les objets, le mobilier, les papiers peints, toutes créations les plus récentes proposées pour la maison. Un univers sonore créé spécialement pour l’occasion, librement inspiré par le monde citadin et ses intimités, accompagne le public dans sa flânerie au travers de ces murs. 

Dernières actus
AUDEMARS PIGUETAUDEMARS PIGUETAUDEMARS PIGUET
Read
06.10.22
Audemars Piguet Summer Week

ANY accompagne depuis deux ans Audemars Piguet dans l’organisation et la scénarisation de son rendez-vous annuel estival. 

DROP CULTURE FAIRDROP CULTURE FAIRDROP CULTURE FAIR
Read
27.06.22
Salon de la Drop Culture

ANY a scénarisé le premier festival DRP dédié à la Drop Culture ! 

LACOSTE FAIT SON CINÉMALACOSTE FAIT SON CINÉMALACOSTE FAIT SON CINÉMA
Read
10.06.22
Lacoste fait son Cinéma

ANY a scénarisé et produit cette exposition, à découvrir au Lacoste Arena 50 Champs Elysées. Come & Visit !

Conception, design & integration
Photographic & video credits
Showreel Artistic Direction: Benoît Robert - Showreel Post production @hrcls: Christopher Thiery, Benoit Dunaigre, Yann Dubois, Louise Trojani - Showreel Music: Tim Paris - Photographs: Jean-Pierre Llopis, Romain Bourven, Philippe Barbosa, Marc Ausset, Nikolaz le Coq, Valenton Le cron, Virgile Guinard