Architecture
Digital
26.03.19
Vernissage Exposition Toutânkhamon 

L’exposition « Touthankamon, le Trésor du Pharaon » vient de s’achever en devenant l’exposition la plus visitée de France avec plus de 1,4 million de visiteurs. Le groupe IMG, organisateur de l’événement, avait confié à l’agence la scénographie du vernissage de l’exposition, sous le péristyle de la Grande Halle de la Villette, réalisée à partir de sable pigmenté d’or et de bleu. Les deux mille mètres carrés aménagés spécialement pour l’événement invitaient au voyage ainsi que la mise en scène d’espaces privés dévoilait deux installations artistiques inspirées des caisses de transports des œuvres.

Dernières actus
Read
25.09.19
Lacoste

Inauguration "Court 37".

Summer celebration party by ShiseidoSummer celebration party by ShiseidoSummer celebration party by Shiseido
Read
24.07.19
Shiseido

Shiseido célèbre l'été

#yusuzumi

Lancement Home-Grown by Melanie ElbazLancement Home-Grown by Melanie ElbazLancement Home-Grown by Melanie Elbaz
Read
18.07.19
Lancement Home-Grown

Vernissage & Exposition home-grown de Mélanie Elbaz

Conception, design & integration
Photographic & video credits
Showreel Artistic Direction: Benoît Robert - Showreel Post production @hrcls: Christopher Thiery, Benoit Dunaigre, Yann Dubois, Louise Trojani - Showreel Music: Tim Paris - Photographs: Jean-Pierre Llopis, Romain Bourven, Philippe Barbosa, Marc Ausset, Nikolaz le Coq, Valenton Le cron, Virgile Guinard