Fashion
Design
26.03.19
Vernissage Exposition Toutânkhamon 

L’exposition « Touthankamon, le Trésor du Pharaon » vient de s’achever en devenant l’exposition la plus visitée de France avec plus de 1,4 million de visiteurs. Le groupe IMG, organisateur de l’événement, avait confié à l’agence la scénographie du vernissage de l’exposition, sous le péristyle de la Grande Halle de la Villette, réalisée à partir de sable pigmenté d’or et de bleu. Les deux mille mètres carrés aménagés spécialement pour l’événement invitaient au voyage ainsi que la mise en scène d’espaces privés dévoilait deux installations artistiques inspirées des caisses de transports des œuvres.

Dernières actus
Read
12.05.20
ANY STAYS CREATIVE

DIGITAL, RETAIL & EVENTS SOLUTIONS

Read
28.11.19
Lacoste

Global Sales Meeting Party 2019

Read
28.11.19
Icicle

La Maison Icicle présente sa collection Automne-Hiver 2019.

Conception, design & integration
Photographic & video credits
Showreel Artistic Direction: Benoît Robert - Showreel Post production @hrcls: Christopher Thiery, Benoit Dunaigre, Yann Dubois, Louise Trojani - Showreel Music: Tim Paris - Photographs: Jean-Pierre Llopis, Romain Bourven, Philippe Barbosa, Marc Ausset, Nikolaz le Coq, Valenton Le cron, Virgile Guinard